Archives de catégorie : Mutuelle Dentaire

Choisir l’assurance santé qui vous ressemble est un vrai casse tête vu les offres multiples disponibles actuellement.

A partir du 2e ou 3e enfant, il y a des avantages

A partir d’un certain nombre d’enfants, chez la mutuelle dentaire par exemple,les tarifs de cotisation pour les autres deviennent gratuits. Les familles nombreuses ont intérêt à bien se renseigner sur la limite car à la fin, il peut y avoir des différences importantes.

A ne pas oublier avant de choisir sa complémentaire santé ?

D’autres éléments purement contractuels peuvent aussi influer votre choix : les conditions d’adhésion ou de résiliation, ou bien les services de type télétransmission ou bonus fidélité.

A chacun son assurance santé

Le choix d’une assurance santé doit être spécifique à votre situation familiale, aux traitements que vous suivez et au taux de remboursement que vous souhaitez obtenir.

La mutuelle dentaire doit s’adapter à votre style de vie

Vous avez un mode de vie particulier ? Votre mutuelle doit y être adaptée. Si vous êtes adeptes de la medecine douce ou de l’auto médication, regardez bien si votre mutuelle rembourse ce type de prestation. Vous voulez arrêter de fumer par exemple, certaines mutuelles prennent en charge les traitements de sevrage. Dans le cas de la grippe, il arrive que son vaccin soit pris en charge.

Comparer les offres de Mutuelle santé

Les offres de complémentaire santé sont légions sur la toile. Rendez-vous sur notre comparateur mutuelle pour évaluer ces milliers d’offres et demander des devis gratuits.

Le delai de carence

Il arrive que vous payez vos cotisations et qu’en cas de pépin, la mutuelle ne le prend pas en charge. Cette période s’appelle le délai de carence. A raccourcir au max.