Archives de catégorie : Mutuelle De Poitiers

La diversité des assurances santé rend de plus en plus difficile le choix de la complémentaire santé qui vous convient.

Le bon choix : Le Tiers payant Elargi

Le Tiers Payant d’une mutuelle comme la mutuelle de poitiers Afin de ne pas devoir payer de votre poche les avances de prestations médicales, faites le choix d’un tiers payant généralisé.

A ne pas oublier avant de choisir son assurance santé ?

D’autres éléments purement contractuels peuvent aussi influer votre choix : les conditions d’adhésion ou de résiliation, ou bien les services de type télétransmission ou bonus fidélité.

Le delai de carence

Il arrive que vous payiez vos cotisations et que vous n’êtes pas remboursés si vous en avez besoin. C’est le délai de carence, il doit être le plus reduit.

Couverture globale ou spécifique

Vous pouvez aussi choisir de vous faire couvrir pour la globalité des soins ou privilégier les remboursements sur les postes importants, comme les lunettes ou les prothèses dentaires.

La modernité de la mutuelle

Certains type de soins comme le traitement pour arreter de fumer, ou se faire vacciner contre la grippe peut figurer dans la couverture de mutuelle comme la mutuelle de poitiers. Adepte de la médecine douce, certaine offre l’inclut complètement. Ceci dépend principalement de la politique de la mutuelle. Prenez la décision du choix de la mutuelle de poitiers en fonction de vos habitudes.

Attention aux taux déguisés

Afin de mieux présenter les avantages de leur remboursement, certaine mutuelle santé comme la mutuelle de poitiers intègre dans leur calcul la participation de la sécu. Lorsque vous y regardez de plus près, ces mutuelles sont donc moins avantageuses que celles qui proposent ces remboursements hors contribution de la sécurité sociale.

Devis mutuelle de Poitiers : faites le comparatif

Récolter des devis avant de s’engager avec une mutuelle santé constitue la base pour obtenir un bon service. Notre comparateur mutuelle santé va permettre d’éliminer les assurances santés peu sérieuses. Vous pourrez ainsi opter pour la mutuelle qui convient le … Continuer la lecture