Archives de catégorie : Groupama

Vous souhaitez souscrire une mutuelle santé sur le net ? Pas évident de faire le bon choix du fait de toutes les offres présentes.

Faites les choix d’une mutuelle santé avec Tiers payant Elargi

Le Tiers Payant d’une mutuelle de la gamme de la groupama , c’est la prise en charge de l’ensembe des postes de remboursement. Vous n’aurez pas à avancer vos frais médicaux.

Le niveau de prise en charge ?

Les assurances santés couvrent les frais de santé non couverts par la sécurité sociale, en partie ou en globalité. En effet, chaque complémentaire donne des pourcentages de remboursement différents selon les postes de soins.

Comparer sur une même base

Afin de mieux présenter les avantages de leur remboursement, certaine mutuelle santé comme la groupama affiche leur taux en incluant celui de la sécu. Lorsque vous y regardez de plus près, ces mutuelles prennent moins en charge certains frais médicaux que leurs concurrentes et affichent ces remboursements hors contribution de l’assurance maladie.

Un avantage avec les enfants

En fonction du nombre d’enfants, chez la groupama par exemple,il n’est pas nécessaire de cotiser pour les autres. Les familles nombreuses ont un avantage non négligeable, il peut y avoir des différences importantes.

Quels sont les éléments les plus importants à vos yeux ?

Afin d’avoir en votre possession tous les éléments pour faire votre choix, il vous faut tout d’abord réfléchir aux conditions que votre future mutuelle devra apporter.

L’âge limite d’adhésion

Les taux correspondent également à des tranches de populations, telles que les jeunes ou les adultes. En fonction de la fréquence des interventions sur certaine cible, les taux changent veuillez donc à rentrer dans ces critères au moment de souscrire à la groupama.

Les soins médicaux hospitaliers couverts par Groupama

La couverture des soins hospitaliers par la sécurité sociale s’élève à plus de 80 %. Cependant, les 20% restants peuvent vite s’accumuler lors de séjours prolongés en hôpital. Faites attention à contracter une assurance santé avant toute hospitalisation. Certaines mutuelles … Continuer la lecture